Molette régulière diam. 4 "

Plus de vues

Molette régulière diam. 4 "

Disponibilité : disponible

AC-MO0040
104,45 $
Molette en verre fabriquée à la main d'un diamètre approximatif de 4 pouces 10.1cm. Pour des informations additionnelles voir la section description.
Description

Détails

glass muller in action

Une molette est l'outil traditionnel utilisé pour préparer les peintures d'artistes. Utilisé en conjonction avec une plaque de verre ou de marbre comme base; une molette dispersera les pigments secs dans le liant choisi en créant une friction mécanique qui séparera et les pigments détruira les agglomérations afin d'obtenir une force et saturation optimale de la couleur.

Tout peintre consciencieux fabricant sa propre peinture n’a que des avantages d’utiliser une molette afin d’obtenir une peinture consistante, lisse, riche et vibrante. Nos molettes sont expédiées avec un sachet de carborundum servant à dépolir la vitre.

Comment préparer votre molette pour la première utilisation

Avant d’utiliser votre molette pour la première fois, il faut dépolir la surface à l’aide d'un abrasif. Une fois la molette dépolie, la peinture y adhèrera d’avantage ce qui contribuera à créer la friction qui permettra de disperser les pigments.

Pour dépolir la molette, il suffit simplement de faire l’action de broyer en remplaçant la peinture par un mélange de carborandum (fourni) et d’eau. Le bruit au moment de cette opération est intense, c'est normal. Après un usage répété, il est possible que votre molette redevienne lisse. Dans ce cas, nous vous recommandons de recommencer l’opération.

NOTE : La vitre que vous utiliserez sera également dépolie.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Code de catalogue AC-MO0040
code UPC 825250010339
pays de fabrication Canada
manufacturier kama pigments
dimensions(Haut.,Larg.,long.) 160 x 120 x 120 mm
disponible pour expédition gratuite Oui
Commentaires

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer